samedi 9 avril 2011

mes debuts de gastronome






toute seule... ouille ouille pas facile,,
mamanou avait deja essaye y'a quelques temps en me faisant tenir la cuillere mais non je ne suis pas d'accord, pas moyen de plonger la cuillere et de l'amener a la bouche.. pourtant que mon assiette est vide et que j'ai mange, je peux jouer a ma donner a manger...

donc cette fois, mamanou a coupe des petits morceaux de kiris et m'a laisse faire toute seule... hiiii

un bon debut, j'hesitait a prendre avec mes doigts et a ammener a ma bouche, mais ca me collait aux doigts - et pour etre honnete je crois que le contact j'ai un peu du mal... - ou a prendre la cuillere mais pas facile de viser les petits morceaux.

Resultat j'ai quand meme bien compris le truc et assimiler les gestes, et puis j'ai reussi a en mettre dans ma bouche,,, et mes narines :)

miam miam