samedi 23 avril 2011

Apres midi filles

Pour feter ce week end de Paques, papanou est alle a montbe voir Imanou et jdi et nous deux avec mamanou on est allee voir tata Chris et mon pote Hamady.

Au programme picnic au lac, sur l'herbe a courrir partout , jouer aux jeux , jouer sur le sable, grignotter des schips, et puis aussi faire sa star avec les lunettes de soleil et le chapeau...sans oublier les discussions de filles commeres:)

Et puis une petite ballade a velo pour hamady et en poussette pour moi!

trop bien la journee.. on devrait s'en faire plus souvent!

Lydie dit souvent a maman que je joue avec des cailloux sans les mettre a la bouche , cest vrai je le fais je garde mon cailloux, et cet apres midi un morceaux de pomme tout propre a la bouche pour picorer puis tout sale, dans mes mains et je joue avec ...

Les jouets hein non!! je prefere les trucs de grands.

Merci tata Chris pour mon noeud de mimie .. trop choux