dimanche 10 avril 2011

C'est moi qui conduit






Ehehhe en ces temps ensoleiles, nous avons enfin monte (il parrait que c'etait aussi dur qu'un moteur de voiture) le velo de Bahia... mdrrr
un beau velo a roues libres surtout!!! mdrrr, merci pape et mamie francoise..

Je craque, je suis super bien assise, en avant et je domine toute ce que je vois... mamanou et papanou sont derriere donc c'est moi qui conduit...

On y va tranquil ou en courrant pour celui qui pousse, youpiiii

j'aime tellement ca que je lache mes mains, je me retourne, je me leve de mon siege, et j'agite mes pattes pour dire allez allez plus vite..Et puis quand on s'arrete je rouspete...

Quand on avance vite j'en mange meme mon guidon, ben ouais je suis une motarde moi hiii

bah faut en profiter... 1h30 de velo! pas mal, on est rentres claques