lundi 4 avril 2011

Je marche

Ca fait deja une dizaine de jours ou j'ai fais mes premiers pas... 2 aux salons et 5 sur le balcon.. Mais aujourd'hui c'est officiel... 10 pas pour aller toucher le rideau,,, il a bon dos le rideau... hiii et voila depuis j'essaye plus trop de me tenir et je me lache.. Bon j'ai deja eu de petites chuttes mais ca va, je me rend compte que je marche te je sourie et continue. Il faut juste regler un probleme de chaussures un peu grandes et la hop hop hop je vais prendre de l'assurance. Des qu'on me lache je fais une dizaine de pas pour atteindre l'objectif designe. Mais de moi meme je fais 2 pas et hop je me tiens. Il faut dire que j'ai tendance a courrir plutot que marcher. Attention mamanou et papanou preparez vous a tout ranger et a me surveiller! Tu m'etonnes j'ai deja note une attention plus particuliere necessaire depuis peu.. C'est bien bahia tu grandis. Il faut penser au petit frere ou petite soeur quand tu marcheras!! hiii