dimanche 7 novembre 2010

Weeke end a montbe






Ai vu mon petit cousin Marouane, Jdi, mami Anou, mes cousines et mon nouveau ti cousin Nail.. Il a d'ailleurs rappele des souvenirs a mamanou de la taille que j'avais, et encore moi j'etais plus petite que lui. J'ai passe un bon week end, sans trop de siestes tellement je voulais pas perdre une miette.. on a beaucoup bouge pour aller voir mes tontons, tatas et cousins cousines.. Au moins ai bien dormi le soir.
Ai meme montre a ma tata Zora comment faire cacanou dans le pot et comment je prend mon bain dans la baignoire! Elle est satisfaite et mon cousin va suivre mon exemple :). Tata Daouia dit toujours que je suis trop belle, et tout le monde dit que je ressemble a papanou sauf mamie et si quelqu'un est bien place pour le savoir .. Je ressemble donc a mamanou ..
Tonton abdes m'a fait des calinous quand on est alles voir Nail,,, eh eh je suis bien dans les bras.
Bien rentree a la maison et contente d'ailleurs.. malheureusement ai pris un coup de froid.. bouhhh