lundi 15 novembre 2010

Nos vacances a nous 3





Ca yest, on part en vacances juste avec papanou et mamanou, et il parrait que je vais craquer... ce matin on s'active dans les preparatifs , on charge la voiture et en route apres le repas... pas tres loin mais depaysement comme il le faut... Center parc en Lorraine.. a nous les animaux, la foret, la piscine et le repos pendant 4 jours!! Youpiiiii
On arrive alors a notre "cottage", c'est chouette, super classe et propre...de grandes baies vitrees dans le salon, une cheminee, une deco bien moderne, et une salle de bain avec un puit de lumiere. Je decouvre en meme temps que maman; elle sourie alors je sourie aussi... C'est trop choux je suis trop contente, et apres le goutter la deuxieme surprise arrive ... la decouverte de l'aqua mundo .. piscines geantes avec plein de plantes, de taboggans, de jets, et d'animation..
je suis comme un poisson dans l'eau, et m'amuse comme une folle. La decouverte des animaux, des jeux et des ballades en poussette, meme si le temps est froid et gris (mais suis dans ma doudoune), je suis chouchouttee et mes parents et moi bien reposes profitons de tout. Je suis meme allee au restaurant avec mes parents jusqu'a 20h et j'etais tres sage.
On rentre vendredi apres midi apres un detour par strasbourg.. Je suis bien fatiguee te ai du mal a supporter le trajet du retour. Je fais mes premieres grosses coleres mais on va mettre tout ca sur le compte de la fatigue.
De belles vacances et pas envie de laisser mes parents repartir travailler (eux non plus...)