mercredi 17 novembre 2010

L'Aid el kebir





Aujourd'hui pour nous c'est l'Aid et ce matin au ti dej un grand festin, bon moins important qu'a la maison mais aussi bien pour les kilos de mes parents...
on allait tout de meme pas emmener 10 brioches et gateaux differents. Euh ca nous empeche pas de bien faire la fete ce matin; fruits, muffins, brioche et ti gatos au chocolat... et meme moi j'ai eu le droit a mes gateaux mmmm, ok ok j'avoue j'en met un peu partout.
on etait tous tres beau pour la fete et moi la plus belle avec le cadeau de mamie et mes tatas du maroc.. une vraie robe de princesse! trop belle. Maman avait oublie le bandeau blanc pour mes cheveux mais ca n'a pas change grand chose a ma beaute :)))) - dixit papanou et mamanou.
On a fait de belles photos et bien joue sur la couverture, puis sieste pour tout le monde, un beau moment a 3.
Et puis une pensee a yoyo et Isa qui nous ont mis notre Aid au congel!!!