jeudi 18 novembre 2010

La piscine avec mamanou





Toutes les demies heure il y al'animation vagues.. l'impression d'etre a la mer.. des grosses vagues qui amusaient grands et petits. Dans les bras de mamanou je fais des sauts et evite les vagues, bon avec quelques fois de bonnes eclaboussures et meme une tasse mais rien de grave, je suis un ti poisson dans l'eau.
J'ai meme fais des sauts en l'air pour atterir tel un plouf dans l'eau, bien evidement tenue par maman - un peu impressionnant au debut, et puis a en re-demander....
On a fait les starlettes vers les jets d'eau a faire la pause pour papanou qui nous mitraillait de photos, et a profiter de l'eau qui coulait a flot pour s'eclabousser.
Et puis je me suis balladee aussi dans les bras de maman tranquillement en sucant mon pouce et en jouant avec les boules de couleurs de son maillot de bain.. C'est trop beau, je veux le meme quand je serais grande.. une vraie fille :)
Je n'ai qu'une chose a dire : C'est super , j'aime l'eau!