vendredi 15 octobre 2010

Ma semaine de vacances






a vesoul se termine... depuis dimanche 11 que je n'ai pas vu mamanou mais depuis lundi 5 que je n'ai pas vu papanou: ca fait longtemps tout ca, mais je m'eclate a vesoul chez mamie et papy jj.
Heureusement qu'internet existe et avec Skype je epux voir mes parents et eux aussi!!! et ca ca fait du bien!
Des que je regarde l'ecran je reconnais mon papa ou ma maman et direct je sourie. Apres je rigole suivant ce qu'ils me disent. J'ai meme commence a taper sur l'ordi pour leur ecrire des messages. Ok ok pour le moment c'est pas concluant, mais ca m'eclate.
Mes journees sont bien remplies ; je joue sur le grand tapis, je fais des promenades puisque y'a eu du soleil, et j'observe meme des cours de cuisine depuis mon transat trankil.
Je suis meme allee prendre mon goutter avec l'ancienne tata de maman, qui a dit que j'etais trop belle et sage et que je ressemblais a ma maman:))) hiii
Voila demain samedi je retourne a Thionville chez moi, fini les vacances et les graces matinees!!