dimanche 10 octobre 2010

10 10 2010

Le 10-10 2010 a 10h10 mamanou a rendez vous avec des amis du lycee, rendez vous donne y'a 15 ans¨!! Le rendez vous est le dimanche matin a Besancon. Papanou malheureusement a beaucoup de travail cette semaine et doit meme aller a Bruxelles toute la semaine. Il ne sera donc pas de la partie. Pour la peine mamanou decide de descendre des le mercredi a Vesoul, histoire de se faire plaisir entre filles et revoir beaucoup de monde..
belle idee, je me suis bien amusee.
Le mercredi ai pris mon goutter chez une copine de maman de college magalie, avec ses 4 enfants, histoires de bien rigoler et de m'occuper l'esprit pendant les papottages.
Le jeudi nous sommes rentes en famille avec une belle ballade autour du lac de veoul et la pause goutter au bord de l'eau.
Le vendredi apres le repas descente a besancon voir une tata gc, marina en plein demenagement. Elle a meme retrouve un vieux kiki et c'est moi qui l'ai recupere ! Ca comme dirait nos parents c'est le jouet de leur epoque!!
(pour la petite histoire d'ailleurs maman a perdu le sien a l'hopital lenval de nice, elle s'en souvient encore , du kiki de tous les kikis!!!)
Puis la soiree sêst finie chez tata Chrys avec Hamady mon pote.
le lendemain Mick et maeva sont venus me voir, et puis les autres amis ca sera pour noel car apres maman partait faire la fete.
Alors moi auss j'ai un peu fais la fete a ma maniere!!! ehehhehe