samedi 9 octobre 2010

Coucou tata Chris





Vendredi on descend a besancon avec maman, et ce soir on dort chez tata Chris! yeh en plus on va voir mon pote Hamady. "D'ailleurs vivement que je sois un peu plus grande pour que je fasse plein de betises avec lui, hein maman.. non non grandit doucement ma cherie".
Le soir on a pris tous ensembles l'apero et moi mon biberon ; cetait cool de se retrouver au milieu des discussions de nos mamans.
J'ai bien dormi pas loin de maman, et au reveil je faisais de grands sourrire. J'aime voir du monde. Hamady m'a prete 1-2 jouets, meme s'il preferait qu'on aille faire les fous dans sa chambre. Puis un petit tour au parc, ou j'ai regarde Hamady s'amuser. J'ai moi meme fait un tour sur une mini balancoire, yehhh c'est cool les jeux....hiii
Pour mon repas du midi, Mick et Maeva sont venus me voir. Je faisais ma belle devant eux jusqu'a ce que je tombe de fatigue. J'ai fini par faire une grosse sieste de 2h30 avec mon pote.
Nos meres ont pu se poser un peu. Puis mamie est venue vers 17h pour me ramener a Vesoul, pour que maman puisse aller faire sa soiree avec ses anciens amis du lycee.
Ca a fait plaisir de se faire une petite descente a Besancon chez tata Chrys. Merci, a bientot Coupine de maman:)