dimanche 17 octobre 2010

3 grandes premieres pour ce jour



Je suis rentree a la maison ce weekend.. inutile de preciser les enormes sourires et eclats de voix quand j'ai vu mes parents!!!
et la j'ai tout de suite montre qu'il y avait eu du changemnt pendant mes vacnces... la force, et la comprehension sont a l'honneur.. :)
Tout d'abord je me met sur les genoux pour avancer , tel un petit chat, c'est trop mimi, mais ainsi je montre que j'ai mainteant de la force..
Deuxieme nouveaute.. le trotteur, me voila bien installee sur mon trotteur, debout a pouvoir avancer tout de seule vers les objets et enormes meubles du salon. Je suis moi et moi seule, autonome, et franchement je craque. Ca m'eclate et les jeux accroches sur la tablette sont la aussi pour motiver mes deplacements. (bon mes parents ont deja mis du skotch pour baisser un peu le son..lol)
Mes pattes touchent le sol du bout des pieds et quand je decide d'appuyer , j'ai le pied qui avance, touche entierement le sol et rythme donc mes deplacements. Lolai est un peu intriguee car elle se doute qu'avec ce nouveau engin au milieu du salon va y avoir de l'animation..:)
Et puis troisieme premiere , le Pot!!! Mamie m'avait mise toute la semaine sur le pot pour pipinou et cacanou. En rentrant a la maison j'ai donc montre a mes parents que pour moi c'etait ok, alors je leur ai offert un beau pipi et un gros caca..
L'habitude se prend donc doucement, avec un peu de patience, ca marche presque a tous les coups. Mes parents sont fiers de moi et moi je rigole. Lydie a meme aussi pris le coup de main.
Ben voui moi je veux etre sans culotte, donc pour ca il faut pas de couches!! coquine!