samedi 4 septembre 2010

Week end a Paris..



chez tonton Ali et tata Aline..
La route fut longue. Bahia toute calme et bien calee dans son nouveau siege auto:) a dormi les 3/4 du temps et a meme zappe son bib de 4h. On se demandait meme si elle etait avec ou ou pas... On accelere et on arrivera petre plus vite chez tonton..
Et la bouchons Parisiens...Povre bahia .. J'ai faim!! Maman a vite saute a l'arriere pour me clamer mais rien n'y faisait, meme la compote de banane qui m'a calme 1/2 heure. J'ai verse quelques larmes avant de me calmer par les caresses de maman. Et puis nous sommes arrives! Ouf. au retour j'ai tout de suite impose mon bib a heure normale, non mais..
Le week end fut tres bien, de supers repas de ramadan concoctes par la chef cuisto Aline, mmmm, et une belle balade samedi apres midi au soleil, au bord d'un lac.
Un bon week end familial pour le ramadan, ca fait du bien
A bientot et vivement que tata ai son bidon qui grandisse pour donner a Bahia un ti cousin ou tite cousine