vendredi 24 septembre 2010

Je rampe..

Ca y'est je commence a me deplacer en longueur et ca apparement ca impressionne !
Ce matin comme tous les vendredis matins , maman et moi allons jouer a la recre des bebes pas loin de la maison, pour rencontrer d'autres bebes et maman, et jouer avec tous les jouets nouveaux ; hochets sonores, piscines a balles, jeux de grands, chiens sur roulettes, livres.. Ya de quoi faire sur les tapis.. et maman me laisse avancer vers un jouets sur le ventre.
Ce matin une dame a dit " oh mais elle avance votre fille.." et voila c'est officiel..
C'est sur qu'avec l'entrainement de papa ou maman que j'allais arriver rapidement a avancer..
maman a voulu la preuve cet apres midi pour immortaliser ce moment unique de ma vie de baby.
Dorenavant ca sera le parc mais aussi le sol pour que je puisse m'eclater...
attention aux petites choses qui trainent par terre.