mercredi 8 septembre 2010

1/2 anniversaire




Aujourd'hui, c'etait mon demi anniversaire... Que le temps passe vite, c'est fou! je suis deja devenue une mini fille! mdrr, je me suis plus un bebe, aujourd'hui je comprends beaucoup ; quand mes parents me disent quelques chose, je comprends et je fais meme ce qu'ils me disent. Un simple exemple, quand je vais au lit, je fais coucou, quand maman me demande de lui tenir la main je lui tend, au reveil je m'aggrippe au coup de mes parents et je sourie..
J'evolue tres vite, c'est impressionnant. Papa et maman sont si fiers tous les jours de me voir.
Aujourd'hui on est mercredi, je suis allee chez Lydie le matin, jouer sur mon tapis d'eveil ou ecouter des comptines pour enfants. Maman est venue me chercher a 14h et nous sommes allee directement faire une petite promenade en poussette sous le soleil. Ensuite nous sommes passees a la boucherie pour m'acheter de la viande. Puis pendant ma sieste maman a prepare des boulettes de 20g de boeuf, poulet et veau. Tout est dispo au congel pour les futures preparations...miam miam.. demain c'est le debut de la viande pour moi..
Puis l'apres midi, ja'i joue avec maman dans mon parc , sur le canape et devant les miroirs. On a fait beaucoup de calins et bisous specialement parce que c'etait mon demi anniversaire.
Le soir, j'ai bu mon biberon a moitie endormie, tellement ma journee avait bien ete remplie. Malheureusement papa est rentre tard, j'etais deja au lit... Bouhhh mais il a pense beaucoup a moi.
Joyeux moinniversaire ma cherie. On t'aime fort