dimanche 26 septembre 2010

Malade... bouh

Et voila je me demandais quand le premier coup de froid allait tomber... eh ben voila.
Samedi soir dodo prevu chez tata Adeline pendant que papa et maman allaient feter leur 6eme anniversaire de mariage au resto..
En voiture sur l'autoroute, apres des courses et un biberon de 16h dans la voiture, je me suis mise a pleurer, maman a vite sauter a l'arriere mais rien a faire , impossible de s'arreter... J'ai tout vomi par le nez et la bouche, c'etait pas beau a voir, maman avait bien mal au coeur et c'etait impressionnant de peur que je ne m'etouffes... mais ce ne fut qu'un moment...
Apres j'etais tres courageuse ; changee dans la voiture et mise direct en pyjama, prete pour la soiree, quelques calins dans la couverture polaire histoire de me rechauffer et voila.
La soiree bien passee, le lendemain nous sommes rentres a la maison pour midi.
La journee j'ai beaucoup eternue, et mon nez coulait beaucoup ; resultat au lit avec un suppo et des gouttes dans le nez..
Bienvenu a l'hivers qui approche et sortons les affaires douillettes pour etre au chaud.
Courage ma cherie tu es une battante.