mercredi 14 juillet 2010

Une fete rien que pour moi





Je suis nee le jour de la journee de la femme, parce que je le vaut bien ... et ben quoi le 14 juillet c'est la fete de la france, ben cette annee c'est la fete pour Bahia :)))
Fete peter les petards.. euh ben non finalement c'est un peu dangereux vu les sols secs du sud..
Quelle sacre journee...Une vraie fete et pour tout le monde! Beaucoup de monde qui n'ont pas arrete de dire , oh mais qu'elle est jolie, ouah quels beaux yeux, elle est sage, elle est trop gentille.. Eh oui c'est de moi que tous ces gens parlaient.
Pape et mamie francoise avaient invite une vingtaine d'amis pour feter tous ensembles ma naissance.. on a meme eu le droit a un superbe paella geante,, mm un regal ben d'apres mes parents:) moi suis encore qu'au lait.
Je me suis eclatee a voir et sourire a tout le monde, a danser, a me faire porter et a me baigner pour bien finir ma journee de fete.
Merci pour cette belle fete qui etait tres reussie