vendredi 9 juillet 2010

Mes premieres vacances et au soleil





En route pour 800km en direction de Mazan. C'est mon premier grand trajet en voiture et a 4... Papa, maman le chat lolai et moi!! Je suis bien installee dans ma nacelle et tout se passe puisque nous faisons une pause par Vesoul et que tout est calcule pour qu'on arrive pendant la nuit..
15 jours au soleil, a l'air sous le bruit des cigales, sous les arbres a la temperature ideale pour passer de bonnes premieres vacances et me reposer.
Je decouvre la piscine, les longues ballades dans le jardin, l'arracher de fleurs (j'en profites car j'ai encore le droit), de nouvelles tetes, de nouveaux paysages, des nouvelles odeurs et donc des calins dans plein de bras differents... Ca c'est des vacances.
Je m'eclate dans la piscine que ce soit ma petite piscine ou la grande celle des adultes, je fais des siestes n'importe ou; bras, balancelle, ou serviettes a l'ombre des arbres.
J'ai les fesses a l'air la plupart du temps, et je profites donc biensur pour faire pipi et caca sur mon pape... Mes parents se reposent aussi et ca me permet de me faire chouchoutter par mon pape et mamie francoise.
Ca y'est j'ai grandit aussi puisque maman ne me donne plus le sein, c'est une etape importante, tout se passe bien, j'adore mon biberon et je commence meme a le prendre seule.
De bonnes vacances... vivement les prochaines