mercredi 7 juillet 2010

Le miroir



Mes parents ont pris vite l'habitude de me mettre devant le miroir ; celui de l'entree, de la salle de bain, du salon... Ma premiere impression fut etrange j'ai cru reconnaitre ma maman ou mon papa, et ca m'amusait de voir quelque chose dans ce grand miroir, et puis je me suis vue.. et la depuis je sourie, j'ai compris que c'etait moi et maman, ou papa, et j'aime qu'on se regarde ensemble dans le miroir.
Et puis franchement je me trouve belle, j'aimerais bien me toucher quand je me vois, j'etend mes bras pour essayer de toucher le miroir mais c'est dur, je pensais me toucher moi! hiiii
En tout cas des que je passe devant, mes yeux s'arretent et je sourie.
Ca fait un bon mois que ce jeu fait parti de mes favoris, peut etre parce que je suis une fille:)))