samedi 14 mai 2011

C'est partiiiii







Allez on decolle! en route pour les vacances
Le pape nous a emmene a franckfurt, puis 2 h d'attente a l'aeroport,,,les bagages sont enregistres, on change la couche et hop salle d'attente pour l'avion.. je joue avec les autres enfants et franchement me sens bien a l'aise.. un vrai clown, tous les gens rigolent, et avec un petit garcon qui a craque sur moi, et qui me prete sa lampe de poche on anime la salle.

Puis ca y'est on ouvre les portes, aille aille aille, tout le monde se precipitent et la on est partis pour la file d'attente tous serres, berk.

Et puis ca y'est on rentre dans l'avion, je vais m'assoir sur mes parents mais on triche un peu pour garder la 3eme place a cote pour etre plus a l'aise...

Un biberon, quelques jeux avec papanou, mamanou et doudou et hop 1h30 de dodo... On arrive a 19h30.. il fallait bien prendre de l'avance.

On arrive a Fes, ehehhe Hami abdelaziz et tata Fatima nous attendent le sourire aux levres!!! hiiii. puis petit cafe et biberon pour moi, avant de reprendre la route jusqu'a 23h, ou les grands font la pause Oued Amlil, miam miam, brochettes, kefta, cottelettes, salades, allez meme moi je goutte un peu..

On arrive a Taza, et tout le monde nous attend, coucou ma petit Bahia!! ehehhehe ca y'est on est enfin en vacances.

Je suis fine excitee et ma premiere nuit va commencer qu'a 4-5h du matin, je ne peux dormir, alors que mes parents sont creves! Je reprendrais mon rythme des le lendemain sans soucis