lundi 7 février 2011

Mes fefesses...

Aujourd'hui l'etat de mes fefesses commence a s'ameliorer... Apres mes crevasses et les grosses croutes ca commence a bien secher et cicatriser.. de nombreuses cremes, eriplast, oxydine.. et le bleu de milian sont passes sur mes fesses...
J'ai meme fait un tour rapide chez la pediatre pour etre sure... (69 cm et 8.9kg, tout va bien :))
J'ai meme essaye les cotocouches, pffuii comme dirait mamanou un vrai business des erythemes fessiers.. ok c'est en coton mais ca colle aux fesses le coton, et puis encore plus cher que des couches, !!!
rien de tel qu'une tite culotte sans rien et meme laisser mes fesses a l'air, pour faire secher tout ca, le bon vieux remede de grands meres.
Ca commence a aller mieux, vivement que ca soit ok, que je puisses refaire des bains et aller a la piscine!! patience...
par contre toujours pas de dents..