samedi 21 août 2010

Mes vacances a moi..


Une semaine chez mamie et papy JJ a vesoul, sans mes parents... Depart dimanche matin 9h de thionville apres mon ti dej, histoire d'arriver a vesoul pour mon repas du midi..
Aie dur dur pour ma maman qui a eu quelques larmes aux yeux quand elle m'a vue partir. Apres ca allait mieux.
Mes parents ont beaucoup pense a moi cette semaine, se sont reposes et en ont profite pour se faire 3 restos et 2 cines!! elle est pas belle la vie.
Tous les soirs on s'est connectes a skype pour se parler et se voir. Mes parents etaient contents de me voir , tandis que moi je cherchais excitee d'ou venaient les voix de mes parents. C'etait bien rigolo.
Ma semaine s'est bien passee, j'etais tres sage avec mamie et papy, j'ai bien mange les purees que mamie me preparait avec les legumes du jardin.. mmm tous les jours des nouvelles choses. J'ai ete gatee en bisous, calins, surtout dans les bras costauds de papy jj, j'ai joue avec mes nouveaux jouets (jai meme eu un telephone francais -anglais, un doudou de la part de la nounou de maman...), fais de nombreuses balades dans le quartier. J'ai aussi rencontre plein de nouvelles personnes qui voulaient faire ma connaissance. Chacun ont dit que j'etais belle sage et tres souriante.
Mes parents sont revenus a vesoul me chercher le vendredi soir mais je dormais deja.. Le samedi matin au reveil, j'ai eclate de rire quand j'ai vu mes parents
Bref j'ai passe une super semaine de vacances... ben alors on remet ca bientot Bahia ? (en octobre cest prevu!!)