mardi 15 juin 2010

en mode bonne bouderie


Bahia qui fait la moue, ca commencait a etre du deja vu mais la, extraordinaire, 1/2 rigolo, 1/2 pincement de coeur..
Rendez vous chez valerie a 14h30, donc 13h cest tetee et biberon. Il est 13h40 et une grosse surprise arrive dans la couche. Parce qu'on vient de manger, je n'ai pas trop envie de changer la couche de suite de peur de provoquer des regurgitations, je pose donc Bahia dans son transat et etend vite une machine.. mais mon bebe pleure. 1/4 heure passe et hop je me decide a changer cette couche bien remplie qui doit gener les fefesses.
Aille aille aille, je souleve Bahia, et des filets coulent par terre et le long de ses jambes! Pauvre princesse, la surprise de la couche est enorme, les habits sont bien atteint et je comprend donc les gros pleurs de mlle.
je change tout et en route pour 20 minutes de marche jusqu'a chez Valerie. En plus aujourd'hui cest une premiere dans le maxi cosi.. on est bien installee, ca roule mais non je ne sourie pas a maman, je boude, je tourne la tete et je repond aux sourire et paroles de maman que par une moue bien appuyee et un regard qui en dit long!! cest fou, ca me fait sourire meme si j'ai le coeur un peu serre..
Je lui fais des bisou et lui dis que cest fini, que c'est loin maintenant, que maman s'excuse et ne recommencera plus!!!
une fois chez Valerie, bahia boude toujours maman mais sourie a valerie! aille dur dur!
Apres la seance, l'histoire d'amour entre nous deux revient vite et nous rentrons a la maison pour une bonne seance de rigolades-toboggan-glissades
Ouff!! Bahia semble avoir un caractere aussi bien trempe que celui de sa maman, ca promet petite coquine